Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adieux mes kilos en trop
10 septembre 2012

le premier jour du reste de ma vie...

formule eculée s'il en est mais tellement vrai.

Demain sera le premier jour du reste de ma vie... bon bien sur c'est vrai que j'entamme un "regime " ou  non bien sur, mais ça n'a de poids (quel hyronie) que si ce jour là on fait quelque chose de special non? 

donc demain matin je commencerai a changer mes habitudes (mon dieux que ça va être dur) 

je veux perdre tous ces kilos qui me prennent tant de place et me font peur. 

donc demain je ne craquerai pas (plus facile a dire qu'à faire!) 

je vais y arriver au moins demain, comme on dit un pas apres l'autre. je vais y arriver. . . je doit déjà tenir toute la journée de demain,  sans manger de sucreries d'aucune sorte. dur dur. 

j'ai toujours mes petites astuces pour craquer. (du thé sucré au citron en granule, quand j'ai plus rien je mange ça a la petite cuillère) 

là on se rend compte a quel point je suis pathétique. 

 

168268_175478122487887_100000771006251_349344_262697_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215
Publicité