Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adieux mes kilos en trop
10 septembre 2012

être obèse

Je suis obèse!!!

bonjour, je suis obèse... 

c'est dur... c'est vrai mais dur. pendant longtemps je me disait ne mange pas ça tu va finir obèse '(et je le mangeait quand meme) et là je me suis rendu compte que je suis déjà obèse. 

c'est quoi être obèse: 

pour moi c'est être diforme (il y a qui son joliment grosse moi c'est moche ça pend de partout), et souffrir, du dos des genoux... et avoir des engourdissement, etre essouffler , beaucoup transpirer. 

être obèse c'est ne plus m'appartenir. 

sinon pour savoir si on est obese une seule méthode le calcul d'imc 

pour ma tailles 1.63m voici ce que le site imc.fr me dit 

 

obésité morbide + de 106 kg
obésité sévère 93 à 106 kg
obésité modérée 80 à 93 kg
surpoids 66 à 80 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
maigreur 44 à 49 kg
famine - de 44 kg

Tien je viens de me prendre une nouvelle claque! je suis obèse severe... ces deux derniers mois j'ai repris beaucoup de poids et je suis passé sur la tranche au dessus. je ne suis pas loin de l'obésité morbide. je met ma vie en danger. je pourrais ne pas voir mes filles grandir!!! 

là je n'ai plus le choix. 

donc il faut que je rentre entre 49 kg (impossible quand je pesait 51kg j'etait maigre comme un clou) et 66 kg. donc je pense que l'idéal serai que je pese 60kg. ce qui me fait 37 kilos a perdre. 

pfiou je vois la montagne a gravir et ça fait peur. la montage c'est ma graisse! cette montagne de graisse qui me fait mal et peur. j'ai vraiment très peur. 

494d4aecbddb4af3b7924c950099e955_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215
Publicité