Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adieux mes kilos en trop
10 septembre 2012

weight watchers

perso je trouve que c'est genial!!! 

je suis a 100% pour mais meme si la methode est super il faut quand même de la motivation, car même si on peux manger de tout, on doit beaucoup se controler, car compter tout ce qu'on mange. (sauf avec la nouvel formul sans compter, mais je pense qu'il faut avoir appliquer un certain temps la formul normal pour se lancer dans la journée sans compter sans se planter) 

le gros pbm de ww c'est le prix!!! c'est tres cher , et je n'ai pas d'argent. 

donc pour l'instant je vais encore attendre. mais j'espere réussir a recommencer. 

car je le maintien c'est la meilleur formule pour apprendre a manger equilibrer ce dont on  a besoin, pas plus. 

si on suit les principes ww, on n'a pas de carence, on mange equilibrer, et sainement. et on se fait aussi plaisir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215
Publicité