Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adieux mes kilos en trop
10 septembre 2012

jour 1 lundi 10 septembre 2012 c'est partie

bon alors ce matin j'ai oublié de me peser  a jeun. donc je vais aller me peser maintenant (j'ai peur) ; 

sinon ce matin petit dej raisonnable a 6h30 1 cracotte beurre confiture, un yaourt nature, une pomme, un thé. 

bilan a 9h18 J'ai FAIM!!!!! je meure de faim! je vais me faire un thé je pense. 

 

bon aller commençons par la pesée habillée du coup. 

96,7 Kg  

j'avoue que je suis plutôt soulagée je m'attendait a bien pire!!!! (plus de 97kg) donc le but c'est la semaine prochaine d'être en dessous des 96 donc dans les 95. 

677e1862


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215
Publicité